Les Princesses de la maison : très peu de portées

 

Nous n'avons jusqu'à présent jamais eu de césarienne. 

Ce serait une épreuve que de savoir une de nos mamans en soufrance. 

Aussi pour préserver au maximum leur santé, nous préférons stériliser nos princesses plus tôt que la plupart des éleveurs.

Il y a des groupes ou des éleveurs se demandent si il faut refaire une portée après une césarienne. Ça me paraît tellement évident que non. Pourquoi infliger à nos petites merveilles des expériences douloureuses ? 

Au nom de critères financiers ou esthétique ? 

Cela est incompréhensible de mon point de vue.

Ainsi, Brimary Zabava, Imprimis Izarra, Lady Francesca of Charming creations, Bayra Rimmed Cristal et depuis peu Sheerlea (precious of silver esperanza) vivent désormais leur meilleure vie 🙂.

En effet même si elles aiment être Mamans, elles sont tellement altruistes qu'elles donnent toute leur énergie pour élever leurs chatons.

Elle perdent du poids, et deviennent fragiles. Ça m'affecte beaucoup de faire ce constat. 

Il y a également les éleveurs qui perdent la maman au moment de la Césarienne. Je ne pourrai jamais m'en remettre si cela devait m'arriver. 

Nous sommes heureux de partager notre vie paisible avec Bayra et Sheerlea, nos deux jeunes retraitées qui retrouvent leur beauté exceptionnelle.

J'espère que je pourrai longtemps les rendre heureuses malgré la présence d'autres chats à la maison.

En effet, il y a des fois où les caractères changent et la vie en groupe ne leur convient plus.

Pour le moment tout le monde s'entend à merveille alors nous restons dans cette configuration. Chacun a ses petites habitudes et tous continuent à être aussi câlins. 

Ainsi, notre aventure se prolongera avec Bayra 2 et Charlize qui sont sous implant durant 15~18 mois. 

En attendant que leurs hormones se reposent, les princesses Megan Fox et Blue Ivy seront nos prochaines futures Mamans Avec leur mari Christian Dior, si Dame nature le veut bien !

Nous aurons donc très peu de portées pour permettre de préserver un équilibre dans notre foyer familial également. En effet tous nos chats partagent notre quotidien, alors il faut s'auto limiter quand même. Sinon c'est le divorce au bout du chemin !

Voili voilou, un petit état des lieux pour situer où nous en sommes et où nous souhaitons nous diriger.

En résumé :

1 Le bien être et la santé de nos chats en priorité 

2 L'harmonie entre les membres de notre famille et la petite famille de chats

3 Espérer faire naître une petite merveille pour apporter du bonheur à de futures familles qui souhaitent partager leur quotidien avec une petite créature divine !

Voici une illustration que je vis tous les jours grâce à dame nature et aux eleveuses qui m'ont confié leurs merveilles 🤍☀️

ils nous rendent addicts tellement nous les aimons ! Je crois qu'ils créent avec leurs ronrons de l'oscitocine, de la dopamine et de l'ephedrine. Un petit cocktail qui procure le même circuit de récompense que le chocolat.

Quand on prends un carré, c'est dur dur de s'arreter !

 


Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour l'instant.