Comment passer l'epreuve de confier nos chats retraités ?

Tout s'est vite imposé à moi.

Ayant été diagnostiquee carcinome in situ, il a fallu s'organiser.

Cette épreuve m'aura finalement appris a gerer mes emotions.

Je n'avais pas d'autre choix que de confier mes petits trésors, car je ne voulais pas laisser mon mari tout gérer en cas de pépin.

L'adoption du premier de mes Britishs a été une vraie surprise. En effet mon Jalopy Driver de Saint Andrews a rejoint ma belle maman qui est devenue depuis, la plus heureuse du monde.

Et devinez quoi ? Jalopy m'a completement zappee. Il a une nouvelle famille qu'il couvre de câlins.

Aussi force est de constater que nos petits félins font finalement on/off : reset total en ecrasant toutes les données !

Donc vu que leur bonheur est plus intense quand ils sont les rois dans une famille avec peu de chats, je donne la possibilité à mes petits trésors de vivre une vie meilleure.

Les familles qui possedent un de nos Top mewodels fraichement retraité sont ravies et me donne régulièrement des nouvelles.

Mille mercis pour tout l'amour qu'ils reçoivent 🙏


Toutes deux couvrent de calins notre petit Jalopy. Ca fait chaud au coeur de savoir que nous pouvons contribuer à leur bien-être

 


Si nous pouvons offrir un reve de longue date avec un de nos chats nous sommes les plus heureux de pouvoir réaliser ce rêve avec nos princesses


Ginger a rejoint Julia et Anne Gaelle avec Lady Francesca. Ils profitent d'une vie meilleure bien méritée.

 


Francesca qui pique la place de Ginger !


Plum' qui ne pouvait pas réver mieux que Barbara comme nouvelle Maman !


Odile est une personne formidable, nous rencontrons graçe à nos petits trésors des familles merveilleuses.

Cette partie là de l'élevage est la plus compliquée à appréhender. Cependant, lorsqu'on est confronté à des situations imprévues, on doit vite réagir et anticiper. Nous sommes très reconnaissant à toutes nos merveilleuses familles qui contribuent chaque jour au bonheur de nos loulous et princesses.


Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour l'instant.