A propos


Pooky


Podium 1st Experience

Once upon a time ...

Il y a dix ans après une balade dans le Marais, quartier topissime parisien, j'ai découvert la race British Longhair dans une animalerie. Par chance, (car je ne cautionne absolument pas les conditions d'élevage ou plutôt de showrooming des animaleries) un ami m'a dit que sa femme, Sophie, était éleveuse de British.

Ce fut l'un des plus beaux jours de ma vie .. Ginger est entré dans ma vie ! Un magnifique British longhair bleu.

Puis un second, deux ans plus tard, Jalopy Driver, trois ans plus tard, Plum'.

Depuis, je me suis bien rendue compte que c'était bien ces petits trésors qui seraient les nouveaux propriétaires de notre maison !!

Depuis, Princesse Zara, Highland Fold, aux yeux vairon (=impairs), déjà couronnée en Ukraine, à fait son apparition avec le choix du roi, c'est à dire, deux magnifiques British, Cookie : British longhair red smoke, et Lord Byron : British Shorthair Lilac Golden.

C'est donc après 10 années de travaux pour accueillir notre syndic de chats propriétaires, que la maison fut transformée à la majorité absolue en domaine des Aristochats.

Notre chatterie est sécurisée au maximum pour offrir un cadre de vie idéal entre grand salon et jardin aménagé spécialement pour nos petites merveilles.

Des photos de nos aménagements seront bientôt en ligne sur la page de la conception de la chatterie.


Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour l'instant.